Lycée Polyvalent de Bezons - Bezons (95)

• Dernier Rattrapage Inscription Bac Pro, BEP et CAP

TRES IMPORTANT
    Les élèves qui ne se sont pas inscrits au BAC PRO, BEP, CAP pourront participer à la séance de rattrapage organisée Mardi Matin.
    Attention, les inscriptions sont closes le 14 novembre !
    Site Professionnel

• La dictée d’Ela

Le lycée polyvalent de Bezons a participé pour la première fois à la dictée d’ELA. La Dictée d’ELA marque le lancement officiel de la campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ». Loin d’être une dictée ordinaire, elle permet d’instaurer un moment d’échanges avec les jeunes sur les valeurs qui sont (...)

• Vernissage Jeudi 11 octobre sur le Site Professionnel