Lycée Polyvalent de Bezons - Bezons (95)

• Résultats des CAP - BEP et BAC PRO - Site Grand Cerf

Les résultats des CAP - BEP et Bac Pro seront affichés sur le site du Grand Cerf comme suit :
    Vendredi 6 juillet à partir de 10h - Bac Professionnel Vous viendrez retirer vos résultats ainsi que vos livrets scolaires, sous réserve d’être à jour auprès des services de l’intendance
    Vendredi 6 juillet à (...)

• Fête au Grand Cerf

Aujourd’hui sur le site professionnel du Lycée de Bezons, nous fêtions tous ensemble, agents, enseignants, Aed le bel esprit d’équipe, de cohésion, l’engagement de tous et de chacun, au service des élèves, qui nous a permis de mener à bien tous nos projets. Au menu, un magnifique couscous préparé par (...)

• Inscriptions Site professionnel Grand Cerf

ATTENTION !
    La campagne d’inscription en 3ème PPRO, 2nde PRO et 1ère CAP va débuter sur le Site professionnel Grand Cerf, 1 rue Karl Marx
    Les dossiers pour les classes énumérées ci-dessus sont à retirer
    Lundi 2 juillet sur le site Grand Cerf de 8h30 à 16h30
    Les dossiers seront à rapporter de façon (...)

• INFORMATION CANDIDATS BACHELIERS !

Message à l’attention des candidats et de leur famille
    A l’approche des épreuves écrites du baccalauréat qui se dérouleront du lundi 18 au lundi 25 juin inclus, vous trouverez ci-dessous des informations importantes que vous pourrez diffuser aux élèves de terminale et aux équipes qui les (...)