Lycée de BEZONS

• Aide aux devoirs pour tous les élèves du Grand Cerf

Tous les mercredis à compter du 7 décembre 2016 de 12h30 à 14h30 au CDI du site Grand Cerf, une aide aux devoirs et à la méthodologie est proposée à tous les élèves de l’établissement par une équipe (...)
  • Inscriptions au lycée de Bezons

Madame, Monsieur Votre enfant vient d’être affecté au Lycée de Bezons en classe de Seconde ou en Première année de CAP ou en classe de Première Bac Pro Afin de valider définitivement son (...)
  • La cantine

La cantine fonctionne au ticket : il est possible de ne manger que certains jours, à condition : d’avoir déposé un dossier d’inscription complet contenant un chèque de 60 € pour un premier (...)
  • Remise des médailles des Meilleurs Apprentis de France

Mardi 16 mai 2017, nos élèves de Terminale MEI se sont rendus à la salle des fêtes de Sannois afin de recevoir leur médaille de Meilleur Apprenti de France. Accompagnés de M. Vilella, leur (...)
  • Selon L’express, le lycée de Bezons est le 5ème meilleur lycée de France

Le magazine L’Express a publié le 21 mars dernier, son palmarès des lycées 2017. Dans ce cadre, les journalistes ont cherché à, "à partir des résultats du bac 2016, rendus publics, lycée par lycée, ce (...)

• Concours de dessin 2017

Quatre élèves ont participé cette année au concours de dessin inter-bassin sur le thème "Un monde magique".
    Voici les résultats :
    Wissal Azaro, 1er prix du lycée et 2ème prix du bassin catégorie dessin.
    Denys Tistament, 2ème prix du lycée catégorie dessin
    Joannie Ndongo, 3ème prix du lycée (...)

• Belle réussite au BIA

Brevet d’Initiation Aéronautique 2017
    Félicitations au deux candidats du lycée de Bezons admis au BIA.
    M. ABDELHAFIZ ISSA Admis mention Assez Bien
    M. BOUARD MARVYN Admis
    Le lycée de Bezons a obtenu 66% de réussite au BIA.

• Les Tales révisent le Bac à France Culture

Nos élèves de Tale L et S ont assisté à l’émission de France Culture "Les Chemins de la philosophie", animé par Adèle Van Reeth, diffusé du lundi au vendredi de 10h à 11h.
    Durant le mois de mai, cette émission aide les élèves de Terminale à préparer l’épreuve du baccalauréat.
    Le lundi 15 mai 2017, les (...)

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017