Lycée Polyvalent de Bezons - Bezons (95)

Derniers articles

• Un élève courageux du site professionnel mis à l’honneur à la Mairie de Bezons

Sadou BARRY, élève de 1 PNS, a été mis à l’honneur de toute la communauté éducative du site professionnel du Lycée de Bezons, de même que devant M. le Maire de Bezons Dominique Lesparre, la 1ère Maire Adjointe Mme Florelle Prio et les membres du cabinet de M. le Maire. En effet, l’équipe pédagogique de (...)

• Des vitrines de Noël 1EVSB - Site pro

Les élèves de 1EVSB sous la gouverne de M. Grenier, Professeur d’Arts Appliqués, et de Mme Mac Wing, Professeur de vente, ont décoré les vitrines du magasin d’application.
    Un petit concours est lancé pour savoir quelle vitrine plaît le plus auprès des élèves et du personnel
    Vitrine Burberry
    Vitrine (...)

• Sapin sur le Site Professionnel

Le sapin de Noël est arrivé dans le hall d’entrée du Grand Cerf !
    Faisons rentrer un peu de la magie de Noël sur notre site en attendant les fêtes de fin d’année.
    Sandrine Rejimbeau-Dorges
    Proviseur Adjoint
    Site Professionnel

• Dernier Rattrapage Inscription Bac Pro, BEP et CAP

TRES IMPORTANT
    Les élèves qui ne se sont pas inscrits au BAC PRO, BEP, CAP pourront participer à la séance de rattrapage organisée Mardi Matin.
    Attention, les inscriptions sont closes le 14 novembre !
    Site Professionnel

• La dictée d’Ela

Le lycée polyvalent de Bezons a participé pour la première fois à la dictée d’ELA. La Dictée d’ELA marque le lancement officiel de la campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ». Loin d’être une dictée ordinaire, elle permet d’instaurer un moment d’échanges avec les jeunes sur les valeurs qui sont (...)