Portes Ouvertes Vendredi 16 et Samedi 17 mars 2018

Le Lycée de Bezons en ses deux sites Ronceray (Enseignement général) et Grand Cerf (Enseignement professionnel tertiaire) sera ouvert aux collégiens et à leurs enseignants exclusivement le Vendredi 16 mars après-midi et aux familles le Samedi 17 mars 2018 de 9h à 12h.

Les élèves et leur famille seront reçus par les enseignants autour d’un parcours découverte des formations de notre établissement.

Le site Ronceray dispense des formations générales L, ES et S avec une classe euro-portugais
Le site Grand Cerf dispense des formations professionnelles Vente, Commerce, Gestion-Administration du CAP au Bac pro en passant par la 3ème PPRO et les 2ndes POP.

Soyez les bienvenus au Lycée de Bezons pour découvrir nos formations, nos projets, nos partenariats et notre dynamisme !