Qu’est ce qu’une 2nde POP ( 2nde Professionnelle à Orientation Progressive) ? Vidéo de Présentation par M. Zouaoui Professeur Economie-Gestion

Monsieur Zouaoui, professeur d’économie-gestion a opéré un montage vidéo dans lequel ses collègues Mme Thépinier et M. Azzimani, tous deux professeurs d’économie-gestion présentent avec leurs élèves la classe de 2nde POP (2nde professionnelle à orientation progressive)

Merci aux élèves de 2nde POP aux deux enseignants et à M. Zouaoui pour cette clarté, cette pédagogie et cette créativité !

Pour visionner ce magnifique travail, il faut cliquer ICI

Nous vous espérons nombreux parmi nous l’an prochain pour suivre les cours dispensés par nos dynamiques et talentueux enseignants dans un établissement où le mot "réussite" des élèves est primordial !!

Soyez les Bienvenus au Lycée de Bezons

Sandrine Rejimbeau-Dorges