TAXE D’APPRENTISSAGE

(actualisé le )

Chers partenaires,

N’oubliez pas que vous pouvez verser votre taxe d’apprentissage au Lycée de Bezons. Notre site professionnel Grand Cerf vous permet de nous l’attribuer afin de développer nos projets pédagogiques et d’améliorer l’excellence de notre enseignement.

1/Sur votre bordereau de déclaration, indiquez clairement votre choix d’affectation dans la rubrique "Reversements aux écoles", en mentionnant le nom et l’adresse de notre établissement : Lycée de Bezons 5 rue Marcel Langlois 95870 Bezons CODE RNE : 0952173W Habilitation : catégorie A "hors quota"
2/Envoyez à VOTRE ORGANISME COLLECTEUR : · votre bordereau de déclaration, dument rempli et signé · votre règlement (Attention : ne pas libeller vos chèques à l’ordre du lycée de bezons. Veuillez indiquer le nom de votre organisme collecteur) Comment connaître les organismes collecteurs ? Se renseigner sur le site du ministère du travail ou encore auprès de sa préfecture de région afin d’obtenir la liste des organismes habilités à percevoir la taxe d’apprentissage et à la reverser aux Établissement Public Local d’Enseignement le cas échéant.

Merci de penser à nos élèves et à leur réussite !

Sandrine Rejimbeau-Dorges
Proviseur Adjoint
Site Grand Cerf