Déménagement du mobilier de bureau de SITOUR vers le site du Grand Cerf

Dans le cadre de notre projet sur le développement de l’employabilité des élèves de l’enseignement professionnel tertiaire de notre site Grand Cerf, nous avons procédé aujourd’hui au déménagement du mobilier professionnel de bureau que nous offre la société SITOUR d’Argenteuil.

Avec l’aide des équipes techniques de la Mairie de Bezons, nos agents Mrs Bocage et Elisabeth accompagnés comme toujours par M. Dodet notre DDFPT ont procédé au démontage, chargement et déchargement de tout ce mobilier.
Ce dernier devra servir à réaménager environ 4 salles de cours en micro-entreprise, une salle de réunion pour les élèves et réaménager des salles avec des armoires et nouveaux bureaux pour les enseignants.

Un très grand merci à la Mairie de Bezons, à ses agents et à nos équipes toujours souriantes, motivées et investies, dans l’intérêt de nos élèves !

Sandrine Rejimbeau-Dorges
Proviseur Adjoint