Michel Jonquères, Président du MEVO, sur le site du Grand Cerf

Ce matin Jeudi 5 avril, Michel Jonquères, Président du MEVO, est intervenu auprès de nos élèves de Terminales Professionnelles et de 2nde POP 3 sur le thème des attentes des entreprises.

A travers une conférence interactive avec les élèves et leurs professeurs, une découverte du monde de l’entreprise s’est opérée. Ainsi, ont pu être évoquées les joies, les peines, les difficultés et les réussites des chefs d’entreprise, véritables capitaines de navire sur lesquels sont embarqués les salariés.

Cette conférence de Michel Jonquères, que nous avons eu l’honneur d’accueillir en nos locaux, se place dans le cadre de notre projet sur le développement de l’employabilité de nos élèves du professionnel et de la multiplication de partenariats avec les entreprises de notre zone géographique.

Nous ne pouvons que dire un grand Merci au Président du MEVO qui dans un élan citoyen a pris du temps pour intervenir auprès des élèves et de leurs enseignants.

Site de la DSDEN 95 :

Sandrine Rejimbeau-Dorges