Un Patio fleuri pour un Climat Scolaire apaisé sur le site professionnel Grand Cerf

Les beaux jours sont là !

L’amélioration du Climat Scolaire au Lycée de Bezons est une préoccupation de toute la communauté éducative.

Le Groupe PPG avait offert dans le cadre de son action "Colorful Communities" un nouveau foyer et un nouveau patio pour nos élèves, en septembre 2017.
Nous n’avons de cesse de vouloir que nos élèves investissent leur lieu de scolarité pour s’y sentir bien et y réussir.
Aussi, nous continuons à entretenir et à embellir les lieux notamment en rendant le patio toujours plus agréable.

De nouvelles fleurs ont été plantées, géraniums, hortensia, rosier et une table de ping pong est désormais mise à disposition des élèves pour leurs moments de détente. Merci aux agents techniques du site pour leur investissement !

Vos enfants sont notre priorité constante. Nous leur offrons un cadre sécurisant obéissant à des règles strictes pour un apprentissage d’excellence, mais aussi un cadre accueillant pour leur épanouissement.

Sandrine Rejimbeau-Dorges
Proviseur Adjoint