2nde Table Ronde sur l’Employabilité -Site professionnel Grand Cerf

Mardi 22 Mai à 14h la seconde table ronde sur l’employabilité se tiendra sur le site du Grand Cerf.
Les Présidents du MEVO, Michel Jonqueres, de la CPME95, André Rouet, la 1ere Maire Adjointe de Bezons, Florelle Prio, les représentants de la Mairie de Bezons, de la Préfecture du Val d’Oise, d’entreprises du 95 telles Agora Sea, Europa City..., de la DSDEN 95, du Rectorat de Versailles, les équipes enseignantes du lycée de Bezons, les soutiens indéfectibles de la CCI95 et de PPG, se réuniront pour définir et organiser la mise en place pérenne de ce projet ambitieux autour de ses trois axes :

- Participation des enseignants volontaires à des mini stages en entreprise pour développer une veille professionnelle
- Adaptation des contenus didactiques aux exigences du terrain
- Coaching des élèves en AP autour des attendus posturaux et comportementaux des entreprises

Les équipes présenteront l’avancée des travaux et leurs besoins ajustés pour la rentrée de Septembre 2018.

C’est ensemble avec tous les acteurs économiques et institutionnels que nous parviendrons à mieux préparer nos élèves à intégrer de façon citoyenne le marché du travail.

Sandrine Rejimbeau Dorges
Proviseur Adjoint