Tenue professionnelle sur le site professionnel GC

Cette année, sur le site professionnel Grand Cerf, dans le cadre de notre projet d’amélioration de l’employabilité de nos élèves et du développement d’un climat scolaire serein et propice à l’excellence, les joggings sont interdits, une tenue de ville est de rigueur quotidiennement, de même qu’une tenue professionnelle tous les lundis !

Durant cette semaine d’intégration élaborée et gérée par Audrey Polguer CPE et Raphaël Dodet le DDFPT, ce jeudi 6 septembre était consacré à accompagner les élèves dans le bon choix de la tenue professionnelle.

Nos enseignants sont formidables, ils montrent l’exemple et accompagnent vers l’excellence leurs élèves sur tous les plans en s’impliquant toujours davantage au quotidien.

Honneur à Mme Ben Hamida, Professeur de Gestion Administration et à M. Royappun, Professeur de vente qui dès aujourd’hui honoraient, comme tous leurs collègues, notre établissement par une tenue professionnelle exemplaire !

Bravo à nos élèves et bravo à leurs enseignants....En route vers la réussite, l’excellence et l’employabilité !

Sandrine Rejimbeau-Dorges
Proviseur Adjoint