Trois enseignants de Vente et PSE en visite d’observation au Monoprix de Versailles

Ce matin très tôt, dans le cadre du projet "Employabilité des élèves du pro" Mme Schmitt, professeur de PSE, Mrs Azzimani et Hajji, Professeurs de vente, étaient attendus et reçus au Monoprix de Versailles (78000) par la Directrice Elisabeth Croin et ses équipes.

L’objectif d’une telle visite était l’observation des méthodes de travail d’un Magasin de centre ville de moyenne surface (environ 250 salariés), l’observation d’une réunion matinale des équipes, de la gestion des caisses, de la mise en rayon.....tout ce qui doit être enseigné à nos futurs vendeurs et commerciaux.

Mrs Azzimani et Hajji ayant un projet de développement avec le Monoprix de Versailles pour leur classe de CAP 1ECMS et Mme Schmitt étant professeur principal de la TECMS, c’était une opportunité qu’aucun de ces trois enseignants ne voulaient rater dans l’intérêt de leurs élèves.

Rendez-vous est pris le jeudi 27 septembre au soir pour qu’ils puissent assister à la fermeture du même magasin !

Un grand Bravo à nos enseignants si impliqués et un grand Merci à Monoprix Versailles, notre partenaire et à ses équipes emmenées par Elisabeth Croin.