Vernissage Jeudi 11 octobre sur le Site Professionnel

Vernissage Jeudi 11 octobre sur le site professionnel autour de l’artiste MMK qui a fait don au Lycée de Bezons de l’une de ses œuvres « ART PLUS ».

A cette occasion, il y aura une exposition des productions de la classe d’Arts appliqués de Mme Schaeffer, et de celles de l’atelier "Snaptouch" de notre partenaire associatif CONTACT.

L’organisation du vernissage a été confiée aux Terminales Gestion Administration sous la houlette de leur professeur de GA Mme Planche.
Les élèves de 1ère CAP ECMS qui travaillent sur le collage avec leur professeur d’Arts coordinatrice de l’événement, effectueront la présentation de l’artiste.

Cette manifestation s’inscrit dans le projet d’établissement renouvelé dans lequel l’Art a toute sa place.

Sandrine Rejimbeau-Dorges
Proviseur Adjoint