Elections des représentants des parents d’élèves

Les prochaines élections des représentants des parents d’élèves aux différentes instances collégiales de l’établissement auront lieu le vendredi 12 octobre 2018.

Chaque parent a le droit d’être électeur et est éligible. L’implication des familles et la qualité de leurs relations avec l’école étant un facteur de réussite, vous avez la possibilité de faire acte de candidature auprès du chef d’établissement.

Pour ce faire, les déclarations, signées par les candidats doivent parvenir au chef d’établissement au moins 10 jours francs avant la date des élections pour être affichées, soit le lundi 01 octobre 2018. Une liste, pour être prise en compte, doit comporter au moins deux noms de parents.

Vous priant de prendre bonne note de ces informations et sachant pouvoir compter sur votre engagement pour la réussite de votre enfant, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations.