REUNION AVEC EUROPACITY - Site Professionnel

Aujourd’hui Mardi 25 septembre, Arnaud Blommaert, Responsable du développement Emploi du Pôle Europacity sur le nord du Val d’Oise, venait présenter aux enseignants du site professionnel, dans le cadre de notre action "Employabilité" un projet de coopération entre cette structure et notre établissement, en présence de la Chargée de Mission Ecoles/Entreprises du 95 Béatrice Grenier et de l’Inspecteur d’Eco-Gestion, conseiller technique de la DSDEN95, Philippe Richevillain et naturellement de Raphaël Dodet notre DDFPT.

Objectif  : Faire participer nos élèves du pro à un grand concours autour de la thématique de "Imaginer la ville du futur".

Etaient présents en GA Mmes Planche, Ben Hamida et Hamra, en Mathématiques M. Farki, en Vente Mme Mac wing, Mrs Azzimani et Zouaoui, en Anglais Mmes Palavioux et Berrebi.

Un comité de pilotage a été mis en place qui se réunira dans les prochains jours afin de déterminer les axes de ce projet à l’interne qui devrait se concrétiser dans sa mise en place dès le retour des vacances de Toussaint.

Découvrez Europacity en cliquant sur la vidéo ci-dessous :

Un grand bravo à nos enseignants pour leur investissement quotidien au service de nos élèves !
Sandrine Rejimbeau-Dorges
Proviseur Adjoint