Des Enseignants du Pro chez Monoprix Versailles

Mme Schmitt, Professeur de PSE et Professeur Principal de la classe de TECMS, Mrs Azzimani et Hajji, Professeurs de vente Professeurs Principaux en 1ECMS et 2POP1 se sont engagés dans le projet "Employabilité" afin de dispenser un enseignement au plus près des attentes de l’entreprise.
Objectif : Rendre employables nos élèves dans les meilleures conditions.

Après s’être rendus très tôt le matin le jeudi 13 septembre au Monoprix de Versailles pour assister à l’ouverture du magasin et aux process en place, ils ont réitéré cette expérience mais tard le soir jeudi 27 septembre afin d’observer les process de fermeture.
Pris en charge par les équipes du Monoprix Versailles, les caisses, les stocks, les rayonnages, les réunions d’équipe, la PLV....n’ont plus de secrets pour eux, gage d’ un enseignement performant pour leurs élèves à qui ils dispenseront leurs observations et pour leurs collègues avec qui ils partageront leur expérience.

Bravo à tous nos enseignants qui s’engagent au quotidien au service de leurs élèves et auprès de tous nos partenaires pour renouveler sans cesse leur pédagogie.

Sandrine Rejimbeau-Dorges
Proviseur Adjoint