Deuxième Container pour le Bénin

Deuxième collecte pour le Bénin en lien avec la DSDEN 95. Des milliers de livres mais surtout du mobilier scolaire, du matériel informatique, du multi-média, des collèges Evariste Gallois de Sarcelles, Stendhal de Fosses, les Toupets de Vauréal, des lycées Arthur Rimbaud de Garge les Gonesses. George Braque d’Argenteuil et René Cassin de Gonesse.
Merci aux Chefs et Adjoints de ces établissements, aux élèves et personnels, et un particulier merci à la classe de Bac Pro Logistique de Mme Amougay du Lycée Arthur Rimbaud, qui ont fait un magnifique travail de logistique et que nous attendons en semaine 12 pour charger le container pour le Bénin
Merci à nos équipes pour leur dévouement permanent pour cette belle action humaniste au service de la pédagogie transnationale !
#Raphaël Dodet, Ddfpt # Thomas Elisabeth, Agent, et #Gilles Merrien, Proviseur, qui n’ont pas ménagé leur peine.

Sandrine Rejimbeau-Dorges
Proviseur Adjoint