Une journée à Bruges pour les 1ARCU et TARCU

Vendredi 12 avril à l’initiative des deux enseignants de DNL Anglais de la section ARCU, Mme Berrebi et M.Azzimani, accompagnés par Mme Schmitt et l’adjointe du site professionnel, ce sont près de 40 élèves qui sont partis à la découverte de la Venise du Nord, à savoir la célèbre ville de Bruges.

Partis à 6 AM, ils sont tous revenus à Minuit, les enseignants ayant pris soin de raccompagner eux même les élèves « sans chauffeur » à cette heure d’arrivée tardive, gage comme toujours de leur engagement qui n’est plus à démontrer.

Au programme, chocolat, promenade en bateau, shopping, culture, monuments....le temps était frais mais ensoleillé !
Un très grand Bravo à ces trois enseignants pour leur empathie, leur vraie bienveillance et leur sincère engagement auprès de leurs élèves....qui le leur rendent bien !
Pèle mêle, quelques photos souvenirs de cette journée particulièrement joyeuse pour tous !

Sandrine Rejimbeau Dorges
Proviseur Adjoint