Concours bouchons du 6 au 17 mai !

Chers élèves,

Dans le but de récolter des bouchons en plastique pour l’association « Les Bouchons D’amour », la Maison des Lycéens organise un grand concours inter-classes !
Du 6 au 17 MAI, vous pourrez user de tous les moyens pour rapporter un maximum de bouchons en plastique auprès de la vie scolaire.

Chaque jour durant la période de compétition, les bouchons récoltés dans chaque classe seront séparés et stockés. C’est à la fin du concours qu’une grande pesée permettra de définir la classe qui remporte le concours.
Mais attention, pour une égalité absolue la masse des bouchons récoltée par classe sera divisée par le nombre d’élèves afin d’obtenir un ratio et ce sont ces ratios qui seront comparés. Ainsi, une participation générale sera plus que favorable pour un meilleur résultat.

Bien entendu, qui dit compétition, dit prix au vainqueur. Tout comme l’année dernière, la classe qui aura le ratio le plus élevé se verra offrir une partie au LAZER GAME. Étant donné que nous sommes dans le cadre d’une association, le transport est à vos frais et non en lien avec le lycée.

Nous vous souhaitons bonne chance, que le meilleur gagne.

A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ !!

Pour plus d’informations sur l’association « Bouchons D’amour », vous pouvez vous rendre sur leur site : http://www.bouchonsdamour.com/

La Maison des Lycéens

Écrivez-nous : mdl.bezons@gmail.com