1er Prix EUROPACITY pour les 2POP

BRAVO !

Le groupe d’élèves de 2POP qui a travaillé sur le thème « Les loisirs du futur » dans le cadre du projet EUROPACITY « Les défis de la génération EUROPACITY » ont remporté le 1er Prix face aux autres lycées du Val d’Oise qui participaient à ce concours.
La concurrence était rude mais grâce à la ténacité des élèves et à l’investissement sans relâche tous les mercredis de leurs professeurs...nos 9 élèves ont gagné la compétition !

C’est au Golf de Luzarches, accueillis par l’équipe d’Europacity dont Arnaud Blommaert et Christian Lema, et accompagnés par une partie de leurs enseignants à savoir Mmes BERREBI, PALAVIOUX, BEN HAMIDA, de M THIAO, de Mme DANDRIMONT, Proviseur et de Raphaël DODET, le DDFPT, que nos vainqueurs ont reçu leur 1er Prix, un escape game haut de gamme à Paris qu’ils découvriront avec leurs enseignants dans les prochains jours.
Mais ce n’est pas tout !

Le groupe de Ouassim et Youssef de 2POP1 et Maria Madalena 2GA ont recu le prix « Coup de coeur » à savoir une carte cadeau de 50 eur chacun. Le groupe était présenté par Céline PALAVIOUX professeur d’anglais du site pro !

Ce n’est pas tout chaque participant a également reçu 2 places de cinéma gratuites !
Un après-midi ensoleillé avec goûter, jeux, photos, joie et bonne humeur !
Partis et revenus en taxis Van grand luxe offerts par Europacity, élèves et professeurs étaient fiers de ce travail d’équipe. Preuve pour nos élèves que l’engagement et le travail, le courage et la ténacité sont source de victoire !

Un TRES GRAND MERCI à Florelle PRIO, 1ère Maire Adjointe de Bezons, qui avait fait le déplacement pour assister aux côtés des élèves et des équipes à cette remise de prix !

Sandrine Rejimbeau Dorges
Proviseur Adjoint