Inscription en Seconde Générale et Technologique – 2GT

Pour inscrire votre enfant en Seconde Générale et Technologique – 2GT, vous devez tout d’abord procéder à la télé-inscription via internet. Les identifiants permettant la connexion doivent vous être remis par le collège.

Il faudra ensuite ramener les différents documents et formulaires téléchargés au Lycée selon le planning suivant :

- Samedi 29 juin 2019, de 9h à 12h
(Ouverture exceptionnelle du Lycée Général)

- Lundi 1er juillet 2019, de 9h à 12h et de 13h30 à 20h
(Ouverture exceptionnelle du Lycée Générale en début de soirée)

- Mardi 2 juillet 2019, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h00

- Mercredi 3 juillet 2019, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h00}

J’attire votre attention sur le fait qu’en l’absence de démarche de la famille sur ces jours d’ouverture, l’affectation au Lycée sera perdue et la place, considérée alors comme vacante, sera attribuée à un autre élève.

Afin de faciliter vos démarches d’inscription, veuillez trouver ci-dessous, pour information, les documents à fournir :

- Photocopie de la carte d’identité, ou passeport, ou carte de séjour.
- Deux photos d’identités récentes avec nom, prénom, classe au dos de chacune d’elle
- Photocopie du livret de vaccination
- Photocopie de l’attestation de sécurité sociale où figure le nom de l’élève
- Les trois bulletins scolaires 2018-2019
- Exeat (certificat de fin de scolarité à retirer auprès de l’établissement d’origine)

Pour toutes questions, vous pouvez appeler le 01.34.34.36.00 et demander la Vie Scolaire.

En cas de difficultés à télécharger les formulaires, des exemplaires seront disponibles sur place.