Projet ERASMUS+ (suite)

Nous avons eu le plaisir d’accueillir, du mercredi 4 au vendredi 6 mars 2020, dans le cadre du projet Erasmus+, nos partenaires Européens : trois collègues norvégiens, deux espagnols et deux italiens avaient répondu présents.

Plusieurs séances de travail, d’échanges et d’innovations pédagogiques, studieuses, se sont succédées, entrecoupées par quelques moments conviviaux.
En effet, après un accueil, dès mercredi matin, par trois élèves de 1ARCU (déjà très professionnels), l’équipe de Direction (Madame DANDRIMONT, Madame BEAUJOIS, Monsieur LODE et Madame BEN HAMIDA) et les enseignants du lycée inscrits dans ce projet (Mesdames BERREBI, CABOURET, LEOSTIC, PALAVIOUX, PLANCHE, VIEL et Messieurs AZZIMANI et COULAUD), un « cocktail » de bienvenue était offert, à tous, le midi, célébrant officiellement le début de ce partenariat.
Madame DAUTRESME pour l’Education nationale, Madame PRIO pour la Ville de Bezons et Mesdames POLO et SAUVAGE pour le Conseil Départemental nous ont également fait l’honneur de leur présence.

Mme V. BEAUJOIS
Proviseur adjoint

P.S. : Crédit Photo Ville de Bezons (photo hors porfolio)