Une permanence exceptionnelle est prévue au CIO d’Argenteuil le mercredi 23 mai

Résultats PARCOURSUP

Une permanence "renforcée" est prévue mercredi 23 mai au CIO d’Argenteuil pour les élèves de Terminale afin de les guider et les conseiller dans leurs prises de décisions suite aux résultats de Parcoursup de mardi prochain.

Tous les élèves peuvent se présenter de 13h30 à 20h avec les codes des dossiers Parcoursup.

Bien entendu le CIO reste ouvert tous les jours de la semaine pour les élèves ne pouvant se déplacer mercredi et souhaitant des informations et des conseils sur Parcoursup ou sur des formations/métiers.

Pour rappel, le CIO est situé au 27 Boulevard Jeanne d’Arc, 95100 Argenteuil - Téléphone : 01 39 98 02 79

Un événement terminé

• Une permanence exceptionnelle est prévue au CIO d’Argenteuil le mercredi 23 mai