Sur l’agenda

avril 2017 - mars 2018

• avril
  • Les élèves de 1ères pourront assister à la représentation d’Ubu, d’Alfred Jarry aux Bouffes du Nord.

• mai
  • Les élèves de 1ères pourront assister à la représentation de Baal, à la Colline.

• Les élèves de 1ères pourront assister à la représentation de Médée Matériau aux Bouffes du Nord.

• janvier 2018
  • Mardi 30 janvier 2018 à 18h30 au Réfectoire du site Ronceray pour toutes les familles et élèves des Terminales Bac Pro et Générales
    Deux sites à consulter par tous les élèves des Classes de Terminale (Générale et Pro)
    http://www.monorientationenligne.fr/qr/index.php (...)

• mars
  • Soyez les bienvenus au Lycée de Bezons pour découvrir nos formations, nos projets, nos partenariats et notre dynamisme !