Projets et sorties pédagogiques

• Improvisation théâtrale et Concours d’éloquence -2POP3

Les 2POP3 font de l’improvisation théâtrale
    Les élèves de 2POP3 inscrits au Concours d’Eloquence parrainé par le Club Lions de Houilles poursuivent leur préparation !
    Ils ont développé leur confiance en eux et travaillé leur posture grâce à un atelier de théâtre d’improvisation animé par la comédienne (...)

• Je filme le métier qui me plait - 1EVSB

Les 1EVSB (CAP Employé de vente) ont été mis en scène par Mme ALMAR, Professeur de lettres-anglais et M. Zouaoui, Professeur d’économie-gestion, pour participer au grand concours " Je filme le métier qui me plait" qui sera diffusé au Grand Rex à Paris le 22 mai.
    Nous espérons que nos élèves (...)

• Les sections accueil au Forum de l’insertion à Bezons

Accompagnées de l’un de leur professeur de Gestion Administration Mme Planche, les sections Accueil (ARCU) du site professionnel Grand Cerf ont accueilli les participants au Forum de l’insertion de la ville de Bezons.
    Vêtues de leur uniforme aux couleurs du lycée, nos élèves ont comme toujours été (...)

• Ronceray - Sortie des 2ndes générales au MNHN

En cette fin d’année 2017, les 6 classes de 2nde générale ont pu découvrir successivement sur 4 demi-journées l’impressionnante grande galerie de l’évolution du Muséum national d’Histoire naturelle (MNHN) à Paris. De part sa grande collection d’êtres vivants naturalisés* allant des ours polaires de (...)