Projets et sorties pédagogiques

• Les TARCU en mission, c’est reparti !!!

Bravo à nos élèves de TARCU et à leur professeur principal Mme Berrebi qui ce matin officiaient en tenue au Conseil Départemental à Cergy pour accueillir les participants à la Matinée des Actions Educatives.
    Nos élèves sont magnifiques comme d’habitude et leur enseignante investie et dynamique comme (...)

• Les élèves du Bac Pro TMEI médaillés

M. Villeila Professeur de Maintenance des TMEI a fait participer ses élèves au concours de meilleur apprenti de France.
    Un résultat magnifique puisque ses élèves ont reçu les médailles d’or et d’argent au concours départemental et régional.
    Élèves et professeur ont été mis à l’honneur par Mme (...)

• Soirée Cult (-ure) !

Venez à notre soirée Culture sur le site du pont du lycée de Bezons le mercredi 6 juin 2018 à partir de 17h30 dans le hall du bâtiment B du site du pont !