Les actions de pilotage du Lycée

• AUCHAN TAVERNY - Notre nouveau partenaire

Dans le cadre du projet "Employabilité" du site professionnel, Raphaël Dodet a rencontré Mme Druez, RRH de l’hypermarché AUCHAN Taverny et Mme Lecarrere son assistante.
    Un partenariat est en passe d’être conclu entre cette nouvelle enseigne et notre établissement, puisque AUCHAN Taverny accueillera (...)

• Vidéo du Projet Employabilité - Site Professionnel

Monsieur Zouaoui, Professeur d’économie - gestion a mis son talent au service de notre établissement. Il vous propose une vidéo retraçant les étapes et le contenu de notre projet "Employabilité".

• Vernissage sur le site professionnel

L’artiste MMK a offert au Lycée de Bezons une de ses oeuvres "ART PLUS" qui est désormais exposée sur le site professionnel. Ce jeudi 11 octobre fut l’occasion d’organiser sous la houlette de Mme Planche et de ses TGA un magnifique vernissage. L’artiste fut mise à l’honneur, présentée par Suzanne (...)

• Un Relooking complet des élèves du site professionnel

Une innovation dans le cadre de notre projet « Employabilité ».
    Nous exigeons tous les jours une tenue correcte sur notre site professionnel et une tenue pro le lundi. Force est de constater que le dress code professionnel n’est pas toujours maîtrisé par nos élèves.
    Dès décembre en partenariat avec (...)