• Deuxième Container pour le Bénin

Deuxième collecte pour le Bénin en lien avec la DSDEN 95. Des milliers de livres mais surtout du mobilier scolaire, du matériel informatique, du multi-média, des collèges Evariste Gallois de Sarcelles, Stendhal de Fosses, les Toupets de Vauréal, des lycées Arthur Rimbaud de Garge les Gonesses. George (...)

• Un élève courageux du site professionnel mis à l’honneur à la Mairie de Bezons

Sadou BARRY, élève de 1 PNS, a été mis à l’honneur de toute la communauté éducative du site professionnel du Lycée de Bezons, de même que devant M. le Maire de Bezons Dominique Lesparre, la 1ère Maire Adjointe Mme Florelle Prio et les membres du cabinet de M. le Maire. En effet, l’équipe pédagogique de (...)

• 2EME Container pour le Bénin

La collecte de notre 2ème container, dont le fret est financé par le Lions Club France, pour le Bénin, a commencé.
    Après avoir collecté près de 1000 livres déjà en cartons près du Lycée George Braque d’Argenteuil grâce à Vincent Deroin, Proviseur, et Marnia Amour, DDFPT, nos équipes d’agents Laurent Bocage, (...)