Les actions humanistes du Lycée

Articles de cette rubrique

• Un élève courageux du site professionnel mis à l’honneur à la Mairie de Bezons

Sadou BARRY, élève de 1 PNS, a été mis à l’honneur de toute la communauté éducative du site professionnel du Lycée de Bezons, de même que devant M. le Maire de Bezons Dominique Lesparre, la 1ère Maire Adjointe Mme Florelle Prio et les membres du cabinet de M. le Maire. En effet, l’équipe pédagogique de (...)

• 2EME Container pour le Bénin

La collecte de notre 2ème container, dont le fret est financé par le Lions Club France, pour le Bénin, a commencé.
    Après avoir collecté près de 1000 livres déjà en cartons près du Lycée George Braque d’Argenteuil grâce à Vincent Deroin, Proviseur, et Marnia Amour, DDFPT, nos équipes d’agents Laurent Bocage, (...)

• Fête au Grand Cerf

Aujourd’hui sur le site professionnel du Lycée de Bezons, nous fêtions tous ensemble, agents, enseignants, Aed le bel esprit d’équipe, de cohésion, l’engagement de tous et de chacun, au service des élèves, qui nous a permis de mener à bien tous nos projets. Au menu, un magnifique couscous préparé par (...)