Economie et Gestion

Lieu : Carrefour Sartrouville
    Classe : TECMS
    Accompagnateurs : M. Hajji – M. Hasseine
    « À la découverte de Carrefour Sartrouville ».
    Les élèves de TECMS sont partis à la découverte du magasin Carrefour Sartrouville le lundi 23 janvier 2017. Ce projet, préparé en (...)

• Les 2ndes Pop3 et les 1ères MEI collectent pour les Restos du Coeur

Pour soutenir les RESTAURANTS DU CŒUR, le lycée de Bezons organise une collecte alimentaire : du lundi 09 janvier au jeudi 12 janvier 2017
    Plus que jamais les Restos du Cœur ont besoin de vous pour leur venir en aide.
    Aidons-les et apportez : conserves de viandes et de poissons, conserves de (...)

• Les 3ème Prépa Pro découvrent les métiers

Pour les portes ouvertes de mars 2016, les 3ème Prépa Pro, encadrés par Mme Abancourt ont créé des affiches expliquant les métiers et domaines d’activités.
    La santé, l’hôtellerie, le commerce, la petite enfance, l’hôtellerie, la coiffure, les motocycles et la plomberie sont des secteurs explorés par les (...)

• Les 1 Com et la vitrine gourmande au Grand Cerf

Cette année des élèves de première Bac Commerce s’investissent pour réaliser une vitrine sur le thème des chocolats de Pâques. Création artistique, confection et réflexion seront les maitres mots de ce projet.
    Dans notre société, la recherche perpétuelle d’esthétisme est omniprésente,nous voulons tous (...)