Sections Européennes

• Exposition 1ère euro

A l’occasion de la soirée Cult-Ure, les élèves de première de la section européenne du site du pont vous présentent leur exposition sur African American soldiers during World War One

• Goûter de Noël portugais

En cette belle période de partage, la section européenne de portugais a décidé d’organiser un goûter de Noël afin de présenter la culture traditionnelle du Portugal. Les deux professeurs de la section ainsi que les élèves ont contribué à la préparation de ce dernier.
    En effet, préparation des (...)

• Concours Quizz sur Beyoncé conçu par les TARCU en DNL Anglais

Participez au Concours de la meilleure réponse au Quizz sur Beyoncé en anglais conçu par les TARCU avec Madame Garnaud et affiché à l’entrée du CDI du site du Grand Cerf.
    ​Les réponses se feront sur un petit flyer mis à disposition des élèves au CDI.
    Les élèves peuvent également télécharger le (...)