Conseils de Classe et Examens

• REMISE DES BULLETINS GRAND CERF

Les bulletins seront remis en main propre
    MARDI 4 DECEMBRE à 18h aux parents des classes de
    3PPRO
    2POP2
    2POP3
    1ECMS
    1EVSB
    TECMS
    TEVSB
    Les bulletins de la classe de 2POP1 seront remis exclusivement aux parents en main propre le JEUDI 20 DECEMBRE A 18h en salle polyvalente
    Sandrine (...)

• Les Résultats complets du Bac Pro et du DNB sont arrivés - Site Grand Cerf

Les résultats du bac et du DNB sont en hausse ! Bravo aux élèves et bravo aux enseignants pour leur investissement !
    Gestion Administration 65.2% reçus
    PNS-Vente 70.6% reçus
    ARCU 74% reçus
    COMMERCE 48% (des élèves ne se sont pas présentés ce qui fait chuter notre moyenne)
    TMEI 81% reçus
    DNB 80% (...)

• Résultats des CAP - BEP et BAC PRO - Site Grand Cerf

Les résultats des CAP - BEP et Bac Pro seront affichés sur le site du Grand Cerf comme suit :
    Vendredi 6 juillet à partir de 10h - Bac Professionnel Vous viendrez retirer vos résultats ainsi que vos livrets scolaires, sous réserve d’être à jour auprès des services de l’intendance
    Vendredi 6 juillet à (...)

• INFORMATION CANDIDATS BACHELIERS !

Message à l’attention des candidats et de leur famille
    A l’approche des épreuves écrites du baccalauréat qui se dérouleront du lundi 18 au lundi 25 juin inclus, vous trouverez ci-dessous des informations importantes que vous pourrez diffuser aux élèves de terminale et aux équipes qui les (...)